A Propos

Je m’appelle Lenka Zajacova et dans le cadre de mes projets La Femme Cyclique et Loona Dance, j’accompagne les femmes sur le chemin de la féminité consciente.

A travers la danse, le chant, les rituels, des ateliers, des cercles de femme ou des consultations individuelles, je aide les femmes à être bien dans leur corps, à transformer leur relation avec elle-mêmes et leur féminité.

En se reconnectant avec les trésors de leur corps, sa sagesse et ses rythmes, ces femmes découvrent comment elles peuvent vivre leur vie de manière authentique et épanouie.

Elles apprennent à dépasser les limites de notre éducation et du conditionnement socio-religio-culturel et à bien se connaître. Fortes de ces connaissances elles deviennet des femmes mûres qui rayonnent leur amour, leur vitalité, leur épanouissement et leur paix avec elles-mêmes. Des femmes qui sont sereines et tout simplement bien dans leur peau et à leur place dans le monde.

 

 

En tant que la maman de quatre enfants (dont deux filles) j’ai particulièrement à coeur de voir nos enfants grandir avec de nouveaux modèles et images de ce que c’est qu’être une femme et un homme. Sans les clichés et les préjugés qui sont à l’origine de tant de douleur, de rancoeur, d’incompréhension et de disscord.

Mon plus grand souhait est que nous puissions vivre notre féminitude de façon authentique et libre, fière et joyeuse. Et ainsi servir d’inspiration à nos filles et à toutes celles qui viendront après nous.

 

Shopping Cart