Il était une fois...la femme

MOMENT SPÉCIAL MÈRE-FILLE

“Il était une fois…la femme. “
Une initiation douce aux mystères et trésors du corps féminin.

L’atelier Il était une fois…la femme a pour le but de montrer à nos filles

– que leur corps contient de véritables trésors dont elles peuvent être fières
– que bien connaître et comprendre leur corps, en prendre soin, l’écouter, l’honorer et le respecter est la base la plus importante pour que dans le future elles puissent prendre les bonnes décisions et faire de bons choix que ce soit dans leur relations ou pour leur santé et bien-être et ainsi vivre leur féminité de manière joyeuse et épanouissante.

Dans une ambiance de sororité et de bienveillance, à travers la danse, l’histoire, des moments d’instruction interactive, de création et de partage, nous allons aborder l’utérus comme le centre énergétique et la source de force de chaque femme.

Nous allons soulever doucement le voile sur les mystères du cycle menstruel et découvrir son énorme potentiel en tant que boussole sur le chemin de connaissance de soi-même.

Nous allons poser un regard sur la féminité qui diffère radicalement de ce qu’on a transmis à la plupart d’entre nous et montrer à nos filles qu’être une femme est merveilleux et que leur corps cache de véritables trésors.

Prochaine édition: 10 octobre 2021, 14h30 – 17h30, Neufchâteau, BE

inscriptions et informations au 0492 766866 ou à l’adresse lenka@loonadance.be
prix: 40€/binôme

(merci de confirmer votre inscription avec un acompte de 20€ payable au compte Lenka Zajacova BE45 0004 2080 4689 avec la communication « vos noms, le nom de l’atelier », remboursable jusqu’à 3 semaines avant la date si vous souhaitez annuler)

Shopping Cart