Séances régulières
Lors des séances de la Loona Dance, beaucoup de femmes viennent simplement pour se reposer et se recharger les batteries. D’autres s’ouvrent à leur intuition et partent avec les réponses à leurs questions ou avec un regard changeant sur leur féminitude. Certaines femmes vont encore plus loin et permettent à la danse d’ouvrir en elles des endroits niés et de laisser émerger des douleurs et émotions refoulées.
Je me sens enfin belle et fière d’être une femme.
La pratique régulière de la Loona Dance vous permet de
- vous détendre et mieux gérer le stress et les tensions
- mieux sentir votre corps et ses besoins
- retrouver votre joie de vivre, votre vitalité et votre sensualité
- cultiver et d’harmoniser tous les aspects de votre féminité
- changer votre relation avec votre corps de manière positive
- vous sentir plus confiante et bienveillante avec vous-même
- réaliser l’importance de prendre soin de nos organes de femmes, notamment notre utérus
- poser un regard bienveillant et positif sur le cycle menstruel
- vous ressourcer et avoir un moment rien que pour vous
Vous pouvez apprendre davantage sur le concept de danse Loona Dance et sur ses nombreux bénéfices en cliquant ici>>
Bonsoir Lenka, ce petit mot pour te remercier de m'avoir fait découvrir cet atelier qui a pour moi été... très révélateur. J'ai vraiment adoré. Je ne pensais pas pouvoir aller rechercher et exprimer tant d'émotions enfouies en deux heures de temps. Si les ateliers persistent, je répondrai à l'appel à chaque fois que mon corps le permet.
Prochaines séances
1x mois, 2h, 15 euros
prochaine séance: 30 mai 2022 (dernière séance)
19h30 – 21h30
La Tchaboterie
1 x par mois, 2h, 15 euros
prochaine séance: vendredi 13 mai 2022, 2h,
19h30 – 21h30
Espace Bien-Être, Centre du Lac
1 x mois, 2h, 15 euros
prochaine séance: 19 mai 2022 à condition d’avoir 10 personnes d’inscrites
19h30 – 21h30
Centre Marina
1x mois, 2h, 15 euros
prochaine séance: 30 mai 2022 à condition d’avoir 8 personnesd’inscrites
19h30 – 21h30
L’Ecole Croix Blanche
1x mois, 2h, 15 euros
prochaine séance: 16 mai 2022
19h15 – 21h15
L’Ecole de danse Carine Granson
Ça me fait beaucoup de bien, parce que je peux me libérer de ce qui m’encombre, parce que seul compte l’instant présent. C’est une parenthèse dans le temps, où je suis là juste pour moi, où je ne me préoccupe de rien d’autre, où je vis pleinement les émotions qui se présentent, et la danse m’amène souvent dans la joie. Même quand je suis fatiguée, ça me rebooste. Quand il n‘y a pas cours, ça me manque énormément. C’est un temps qui profite à ma personne toute entière, mon corps bien sûr, mais aussi le cœur et l’âme. J’y vis aussi de très beaux échanges avec les autres, grâce aux autres. Je m’y sens pleinement femme, connectée aux lignées de femmes qui m’ont précédée, et à celle qui viendront après moi. C’est une pause dans la course des jours pour honorer la vie qui m’a été donnée, et la vie en général
Vous souhaitez venir essayer une séance de Loona Dance?
Merci de vous inscrire (obligatoire) via le mail lenka@loonadance.be
Je demande aux femmes intéressées de confirmer leur inscription à la séance de Loona Dance avec un acompte (plus d’informations sur demande), remboursable jusqu’à la veille de la séance si vous souhaitez l’annuler. Aucun remboursement pour les annulations le jour de la séance, sauf si une remplaçante est trouvée ou si la séance est annulée. Merci pour votre compréhension.
Pour la séance de Loona Dance, merci de
- porter une tenue confortable qui met en avant votre féminité et dans laquelle vous vous sentez belle et bien (jupe, robe, un pantalon ample…)
- apporter une bouteille d’eau
- apporter une couverture et/ou un tapis de gym – on clôture toujours avec une relaxation
Haaaaaa la Loona danse!!! Elle est extraordinaire. Pour ma part, j’ai 60 ans, une personnalité plutôt réservée et m’exprimant difficilement. Je suis continuellement en questionnement, en recherche. Cette danse m’a permis de me réveiller ou plutôt m’a permis de renaître et me connaitre, d’écouter mon corps, d’être dans le ressenti de qui je suis vraiment, d’écouter mes émotions, mes douleurs, mes espoirs, mes doutes, mes croyances limitantes. C’est une danse entre femmes qui nous donne l’autorisation d’exister, avec toute notre histoire, nos souhaits, nos besoins, nos cycles. C’est une danse qui nous relie ou nous délie de nos ancêtres, de notre culture, notre éducation. Elle nous emmène en notre centre, à notre moi intérieur, à la source. Et, elle est un lien puissant avec notre terre mère Gaia et avec tout l’univers. Elle nous permet d’être libre, totalement libre. Merci Lenka d’être sur mon chemin.