UTÉRUS, TRÉSOR CACHÉ DES FEMMES

Reconnecte-toi avec la sagesse de ton corps

Tu veux te sentir bien dans ton corps et fière de lui?

Tu aimerais éprouver plus de vitalité, de joie de vivre et d’épanouissement?

Tu te sens perdue dans la vie, souvent fatiguée, tendue, en colère ou en larmes?

Tu veux être connectée à ta sagesse profonde, ta source de créativité et tes dons?


Si c’est le cas, tu es au bon endroit.

Mon travail est de te donner des outils pour briser les châines de la culture et
de l’éducation patriarchale et de tout ce qu’il t’a été transmis au sujet de ton corps, de ta féminité,
ta fertilité, ta sexualité et ta valeur en tant que femme.

Il est temps de revendiquer enfin le pouvoir intuitif et créatif
qui réside au plus profond de ton corps et libérér ton potentiel
de femme radieuse, fière et épanouie.

 

L’utérus est un organe caché, souvent oublié, parfois maltraité. 

Dans notre société, l’utérus est perçu comme une “maison” potentiel pour un autre être et il est estimé seulement s’il remplit ce rôle. A part cela, il nous est présenté comme sans intérêt, voir comme une inutile source de problèmes. Cela va de même pour nos ovaires.

Personne ne nous apprend à être fières de notre utérus et de lui porter une attention particulière et aimante. Ainsi, l’utérus se retrouve dans un état énergétique très bas, tel un endroit inhabité où toutes sortes « d’épouvantails » peuvent aller se tapir dans le noir, inaperçus et oubliés pendant des années. Dans cet état, l’utérus devient alors une source de sentiments et d’émotions indéfinissables et désagréables.

Mais pris en compte, l’utérus peut devenir un allié extraordinaire
dans la vie des femmes tant il est source de créativité, de force et d’énergie.

Avertissement
Cette journée va probablement déclencher toutes sortes de transformations dans ta vie

La journée “L’Utérus, trésor caché des femmes” est destinée aux femmes de tout âge et elle est pour toi si…

Je m’appelle Lenka Zajacova et je suis enseignante certifiée de la Loona Dance et Moon Mother. Chercheuse éternelle, je marche sur le chemin de la féminité consciente depuis 2012 et c’est au bout de plusieurs merveilleuses années d’apprentisage  et de trasformations profondes dans ma vie que je commence à accompagner d’autres femmes sur leur chemin de la réappropriation de leur féminité, leur sexualité, la beauté et la richesse des trésors de leur corps.

Fortes de ces connaissances elles deviennet des femmes mûres qui rayonnent leur amour, leur vitalité, leur épanouissement et leur paix avec elles-mêmes. Des femmes qui sont sereines et tout simplement bien dans leur peau et à leur place dans le monde.

En plus de t’accorder toute une journée rien que pour toi, dans une ambiance de sororité, bienveillance et de soutien

Que vas-tu apprendre ?

Mais je laisse parler aussi les femmes qui ont vécu cette journée spéciale...

Quelle belle journée pour ma croissance spirituelle et mon évolution. Agréablement surprise d’entendre parler si librement de sexualité,uterus, etc…
Je progresse:  mon juge intérieur implacable, intolérant, ultra sévère, critique perpétuel perd du terrain, inexorablement…Je l’ai démis de ses fonctions POUR TOUJOURS.

Janou 60 ans
Une journée avec deux femmes lumineuses, une journée qui ressemble à une bulle d’oxygène, une journée pour se ressourcer, remplie de bienveillance, d’amour, de respect, de rencontres avec les autres et avec soi, une journée de nettoyage intérieur, une journée qui apporte de l’apaisement.
 
Sabrina, 44 ans
 
Merci beaucoup pour le partage…
Merci pour cette merveilleuse journée d’exploration intime…
 
Sophie, 49 ans

Cet atelier a été un moment fondateur dans ma vie de femme. J’ai toujours su que j’avais un utérus mais c’est la première fois que j’ai pu contacter cet espace en moi en profondeur. Grâce à la danse, au dessin, aux relaxations, à la présence des autres femmes, …j’ai senti toute la zone de mon bassin se réveiller, se réchauffer et depuis, j’y pense tous les jours et je pratique des petits exercices simples pour me recentrer et laisser mon utérus et ses énergies créatrices me guider. Je ne pensais pas que cette journée serait aussi puissante! 

Hélène, 33 ans

Dans mon quotidien, je n’ai pas souvent l’occasion de prendre le temps de m’arrêter entre mes projets et mon travail d’enseignante. Dimanche dernier, je me suis jetée un peu par hasard dans une pièce avec 16 autres femmes et on a dansé, médité, dessiné, ri et même pleuré. J’ai été confrontée à moi-même. Cette prise de conscience – de mon corps, de mon cycle, de mon âge et des barrières qui m’empêchent d’avancer… – peut être violente. En partant, j’ai oublié deux objets qui me sont chers…et cet oubli n’a rien d’anodin:  ils représentent mes grands déchirements. Merci à toutes pour cet échange doux et explosif. 

Elisabeth, 34 ans

Prochaine date: 18 juillet 2021, 9h30 – 18h00

Lieu: Neufchâteau, BE

Prix: 75€ 
Pour confirmer l’inscription, merci de payer un acompte de 35€ * sur le compte:

Lenka Zajacova  BE 45 0004 2080 4689 BIC BPOTBEB1

min: 10 personnes

Informations et inscriptions :
lenka@loonadance.be

*(remboursable si annulation au plus tard 3 semaines avant l’atelier moins 20 pourcent de frais administratifs, non-remboursable après ce délais, sauf en cas de force majeure)

Shopping Cart